Diesel SN EN 590 Classe 0
Qualités
Le Diesel SN EN 590 Classe 0 satisfait des exigences relativement sévères en ce qui concerne le degré de pureté, la facilité d'allumage, la volatilité, le comportement au froid. Le Diesel ne contient pas d'additifs de marketing. Ces carburants accéléreront l'adoption des technologies sobres les plus récentes sur les voitures particulières et les autres véhicules, ce qui réduira sensiblement les émissions de dioxyde de carbone, un important gaz à effet de serre. Pour les moteurs diesel, les carburants sans soufre sont importants pour pouvoir utiliser les filtres à particules. Avec ces filtres, les émissions de PM10 peuvent pratiquement être empêchées complètement.
Caractéristiques
| Unités | Limites | Limites | Méthode d'essai |
Min. | Max. | |||
Densité à 15 °C | kg/m3 | 820,0 | 845,0 | EN ISO 3675, 12815 |
Viscosité à 40 °C | mm2/s (cSt) | 2.0 | 4.0 | ISO 3104 |
Couleur | | jaune | brune | DIN 51426 A |
Point d'éclair | °C | > 55 | | ISO 2719 |
Point de trouble | °C | | -10 | ISO 3015 |
Temp. limite de filtrabilité CFPP | °C | | -20 | EN 116 |
Teneur en soufre | ppm | | 10,0 | EN ISO 20846 EN ISO 20884 |
Hydrocarbures aromatiques polycycliques | % (m/m) | | 11 | EN 12916 |
Indice de cétane | | 49,0 | | EN ISO 5165, EN 15195 |
Lubrifications (HFRR) | jim | | 460 | ISO 12156-1 |
Prescriptions de qualité (SN EN 590: 2009) sont respecté. |
INDICATIONS
De plus amples informations sont disponible sur notre fiche de données de sécurité.
Contient des ADDITIFS pour assurer le pouvoir lubrifiant nécessaire aux pompes d'injections.
Utiliser que comme combustible et carburant.
Les prescriptions pour l'entreposage, transport et élimination sont à respecter.
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