L'ACTUALITÉ CHEZ DEVILLE-MAZOUT

CONTRAT ABONNEMENT

Comment cela fonctionne-t-il ?  

  • Vous répartissez vos dépenses de mazout sur l’année
  • Vous êtes livré au moment désiré
  • Vous choisissez votre qualité de Mazout
  • Vous utilisez un mode de payement simple
  • Vous ne supportez pas de frais supplémentaires
  • Demandez une simulation personnalisée à notre conseiller, une proposition adaptée à vos besoins vous sera envoyée
  • La date de la livraison sera déterminée lors de la prise de commande
  • La première livraison ne pourra être effectuée qu’après paiement comptant d’un montant représentant au moins la moitié de la valeur de celle-ci.
  • Pour les suivantes, le montant de la livraison ne pourra excéder le double du montant des prélèvements reçus au jour de la commande.
  • A la signature du contrat, votre conseiller Deville aura défini le montant des prélèvements en se basant sur l’estimation de votre consommation annuelle.
  • En fin de période, vous recevrez un relevé comportant le total des montants versés mensuellement sur votre compte pendant la période d’abonnement écoulée et le montant total des factures enregistrées sur votre compte au cours de la dite période. Il sera procédé à un ajustement de votre compte selon le solde. A cette occasion, Deville-mazout Sàrl fixera le montant des mensualités pour la période à venir.

PAIEMENT CB

Il vous est possible de régler votre commande de mazout par carte de crédit par téléphone ou au chauffeur lors de la livraison. Pour cela, il suffit de contacter au préalable notre service de vente.

NEWSLETTER

Notre newsletter vous permettra de recevoir toutes les actualités, mais également des actions exclusives. 
Abonnez-vous vite ! 

FIN DU MAZOUT EURO (HCEL)

Jusqu’au 31 mai 2023, deux qualités différentes de mazout seront proposées sur le marché national: Euro (mazout ultra léger) et Eco pauvre en soufre.

Dès le 1er juin 2023, le mazout Eco pauvre en soufre deviendra la qualité standard conformément à l’Ordonnance sur la protection de l’air. Certains fournisseurs de combustibles offrent une qualité supplémentaire, quasiment exempte de soufre.

Les exigences en matière de mazout sont fixées dans une feuille standard de l’Association suisse de normalisation. Le marché propose des mazouts aux qualités appropriées.

reglementation 01.09.22

Dès le 1er septembre 2022, tout changement de système de chauffage est soumis à autorisation des autorités cantonales.
A noter que le changement du brûleur ou de tout autre composant annexe à la chaudière datant de plus de 20 ans équivaut au changement de l’installation.

Retrouvez ICI le flyer informatif. 

taxe c02 dèS JANVIER 2022

Dès le 1er janvier 2022, la Confédération augmentera la taxe sur les émissions de CO₂ pour le mazout de CHF 96.- à CHF 120.- par tonne de CO₂.